Retour

Retour

Nous espérons que vous serez ravis de votre nouvel équipement Ruffwear mais si vous n'êtes pas 100 % satisfait de votre commande , vous pouvez le retourner pour un remboursement complet dans 30 jours suivant l'achat. Les articles retournés ne doivent pas avoir été utilisé, modifié, lavé ou endommagé et doit inclure l' emballage d' origine.

Si vous avez acheté un produit Ruffwear d'un de nos détaillants et non de ruffwear.co.uk, s'il vous plaît les contacter directement au sujet de leur politique de retour.

CE QU'IL FAUT SAVOIR

Nous vous recommandons d'essayer avec soin sur vos nouvelles à l'intérieur de vitesse Ruffwear, en gardant intact l'emballage avant votre prochaine aventure. Un bon ajustement est essentiel à la performance des produits Ruffwear.

Pour être admissible à un remboursement complet ou un crédit, de nouveaux produits non utilisés doivent être propres.

La carte utilisée pour l'achat sera celui de crédit nous avec le montant d'achat initial, moins les frais de livraison payés, le cas échéant. Les frais de livraison sont remboursés sur les articles défectueux ou lorsque nous avons fourni le mauvais article. Dans ce cas , s'il vous plaît Contactez notre équipe service client pour organiser le retour

COMMENT PUIS-JE RETOUR CHOSE?

Tout d' abord Contactez notre équipe service client avec raison de votre retour de la marchandise. Nous reviendrons vers vous dès que possible avec vos retours d'options afin que vous puissiez renvoyer les articles à nous (les colis doivent être retournés prépayés). Une fois que nous avons reçu vos biens et les vérifia votre carte originale sera crédité. Vous devez contacter notre équipe de service à la clientèle avant de retourner toute marchandise. 

Je AIME MON VITESSES MAIS VOUS VOULEZ FAIRE UNE ÉCHANGE. QUE FAIS-JE?

Malheureusement, nous ne pouvons échanger des éléments, y compris la taille et la couleur des swaps. S'il vous plaît suivre le processus de retour et une nouvelle commande séparément.

COMBIEN DE TEMPS pour recevoir mon remboursement?

Une fois que nous recevons votre déclaration, nous inspectons votre article (s) puis débutez un remboursement. Notre objectif est de traiter votre retour dans les trois à cinq jours ouvrables suivant la réception. Les crédits peuvent prendre jusqu'à cinq jours ouvrables supplémentaires pour publier sur votre compte. Compte tenu de l'expédition et le temps de traitement, le processus de retour peut prendre jusqu'à deux à trois semaines.

Crédit final à votre compte dépend de la politique de la banque ou de l'établissement de votre mode de paiement initial.

Nous vous informerons par e-mail lorsque votre retour a été traité.

Notez s'il vous plaît: des remboursements ne comprennent pas les frais de livraison payés sur votre commande d'origine